Boudjellal détruit le PSG et Al-Khelaïfi

Boudjellal détruit le PSG et Al-Khelaïfi
Publié le : 21/02/2020 - 18:19

Ancien président de l'équipe de rugby du RC Toulon, Mourad Boudjellal est reconnu pour son franc-parler et a décidé lors d'un entretien sur Europe 1 de se payer le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi.

"La Ligue des Champions, il ne la remportera jamais. Il faudrait que ce soit un club. Mais pour l'instant, c'est un pays face à des villes. Et fatalement, les autres sont tous contre (lui)" a-t-il commencé lors d'un échange avec des auditeurs de la station de Radio. 

 "On sent que les joueurs, ça part de tous les côtés. Il y a un joueur, son frère insulte l'entraîneur, comme ça. C'est hallucinant. Il n'y a pas de maître à bord (au PSG)" a-t-il ajouté avant de détruire le président Nasser Al-Khelaïfi.

"Président d'un club, c'est un boulot à temps complet. Nasser, c'est juste un représentant. C'est quelqu'un qui a des comptes à rendre. (...) Je ne sais pas comment il fait, d'ailleurs, depuis aussi longtemps pour rendre ces comptes-là et être encore là. Parce qu'avec le budget et les milliards engloutis… Gagner le championnat c'est bien, gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. Mais ça fait cher ! Aller expliquer chaque année à l'émir qu'il a encore pas gagné (la Ligue des Champions, ndlr), avec le pognon qu'il lui demande : il est très fort. Avec les moyens qui sont mis en place, ne pas gagner la Coupe d'Europe depuis le temps, ne pas avoir une équipe qui survole, c'est une faute grave. Pour moi c'est un motif de licenciement" a-t-il poursuivi.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot