Areola provoque la colère des socios du Real

Areola provoque la colère des socios du Real
Publié le : 20/09/2019 - 00:18 - Dernière modification : 20/09/2019 - 00:22

Alors qu'il n'a pas disputé la poindre de minute de jeu avec le Real Madrid, le gardien Alphonse Areola (prêté par le PSG) s'est fait détruire par les supporters du Real Madrid après la claque reçue (3-0) par le PSG. La raison ? Après le match, il a retrouvé ses ex-coéquipiers Eric Maxim Choupo-Moting et Kylian Mbappé et il a posté un selfie tout sourire malgré le contexte pour la Maison blanche. De quoi provoquer les foudres des socios l'obligeant à présenter des excuses publiques.

"Chers supporters du Real Madrid, je me sens très triste suite à certains commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux, a écrit Areola sur Instagram. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club. Je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Real" a-t-il posté sur son compte Instagram.

"J'ai autant été affecté par la défaite que ceux qui forment cette grande famille. Après le match, j'ai rencontré mes anciens coéquipiers et amis à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir. C'est pourquoi je présente encore mes excuses aux Madridistas qui ont été offensés, ce n'était pas ma volonté et j'espère que nous pourrons tous ensemble obtenir de nombreux succès. Hala Madrid !" a-t-il ajouté.

La photo polémique...

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot