Agacé d'attendre Tuchel, le Bayern a nommé son entraîneur

Agacé d'attendre Tuchel, le Bayern a nommé son entraîneur
Publié le : 04/04/2020 - 10:26 - Dernière modification : 04/04/2020 - 10:34

Ce n'est un secret pour le personne, le Bayern Munich voulait Thomas Tuchel, actuellement entraîneur du PSG, sur son banc la saison prochaine. Mais suite à de nombreux refus du technicien allemand, le club bavarois s'est impatienté et a décidé d'agir.

Dans un communiqué, ce vendredi, le président du Bayern Munich a annoncé avoir pris la décision de garder Hansi Flick, qui était intérimaire depuis le mois de novembre 2019, pour en faire l'entraîneur principal avec un contrat signé jusqu'en juin 2023. "À l'issue de discussions positives, menées dans un esprit de confiance, le président du conseil d'administration Karl-Heinz Rummenigge, Oliver Kahn (membre de l'équipe dirigeante, ndlr) et le directeur sportif Hasan Salihamidzic ont trouvé un accord avec l'actuel entraineur du Bayern Munich" peut-on lire.

Une information qui met ainsi fin à toutes spéculations concernant Thomas Tuchel sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSG et dont l'avenir reste incertain même si avant l'arrêt des compétitions, en raison de la pandémie coronavirus, l'allemand répondait aux objectifs de ses dirigeants avec une première place en championnat, une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, et une qualification pour les finales de la Coupe de France (face à l'ASSE) et de la Coupe de la Ligue (face à Lyon). Les prochaines semaines devraient nous éclaircir sur l'avenir de Tuchel.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot