Affaire Neymar : un deuxième avocat claque la porte

Affaire Neymar : un deuxième avocat claque la porte
Publié le : 11/06/2019 - 14:37

L'affaire Neymar, où l'attaquant du PSG est accusé de viol, n'en finit plus de rebondir, avec des révélations en tous genres...

Ce mardi, on apprend que le nouvel avocat de Najila Trindade abandonne (déjà ) sa cliente. En effet, cette dernière accuse son avocat d'avoir participé au vol de sa tablette contenant la vidéo de 7 minutes enregistrée à l'insu de Neymar...

"Elle m'accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux. Ma cliente a une posture totalement contraire à l'éthique, au bon sens et à la vérité... J'adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l'utiliser à renforcer sa condition de victime... Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n'ai plus confiance. J'espère que la vérité sera établie" a expliqué l'avocat à la presse brésilienne.

"Je suis complètement abattue psychologiquement, je ne suis pas bien, j’ai pris beaucoup de médicaments et je ne mange plus" a expliqué la plaignante à la télévision brésilienne TV Record. "Je souffre, je veux qu’ils arrêtent de me persécuter, moi et ma famille. Personne ne respecte ma douleur. Je ne peux plus supporter tout ça : regarder les interviews, voir les gens me traquer… Laissez-moi en paix, laissez la justice faire son travail" dit-elle également.

Neymar a pu compter sur l'appui du Président de la République, Jair Bolsonaro : "C’est un moment difficile pour Neymar, mais je le crois. Je suis avec lui" a-t-il dit.

Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
2 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
La planete foot