Verratti, le Barça ne le digère pas

Publié le : 02/09/2017 - 20:56 - Dernière modification : 02/09/2017 - 21:01

Ce samedi, le directeur sportif du FC Barcelone Robert Fernandez s'est présenté en conférence de presse pour tenter d'expliquer le mercato "raté des Blaugranas". Le dirigeant catalan est notamment revenu sur l'épisode Marco Verratti où le Barça s'est heurté sur une position ferme du PSG.

Choissant l'attaque, le patron sportif du club espagnol s'en est pris personnellement à Unaï Emery qui a déclaré cette semaine à son homologue Ernesto Valverde que le FC Barcelone n'avait pas fait d'offre pour son joueur : "Ce n'est pas vrai" s'est clamé Robert Fernandez "J'ai personnellement parlé à Émery, je le connais et il sait très bien que Verratti est un joueur que nous voulions."

Il est également revenu sur le départ de Neymar, où le PSG a fait exploser sa clause libératoire (222 M€) et assure ne pas avoir été mis au courant de son départ assez rapidement pour anticiper... "Les rumeurs ont commencé à la fin du mois de juillet. Aussi bien le président que moi-même n'avons reçu aucune information auparavant. Ce n'est pas vrai."