Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Monaco
Logo Paris
3-1
Logo Monaco

Prochain Match

Rennes - Paris
Le 27/04/2019 à 21:00
France 2

Classement PSG

1 Paris 84 33
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
03/02 -

Recalé par Tuchel, Acosta prend la parole

Recalé par Tuchel, Acosta prend la parole

© Icon Sport

C'est l'heure de la contre-attaque. Alors que le milieu offensif du DC United Luciano Acosta a fait le déplacement jeudi à Paris, pour signer avec le PSG, son transfert a finalement été annulé à la dernière minute suite à véto de Thomas Tuchel. Ce dimanche, il a donc décidé de prendre la parole et donne sa version dans les colonnes du quotidien L'Équipe.

"J'étais à Clairefontaine mais, finalement, je n'ai pas passé la visite médicale. Les deux clubs ne s'étaient pas mis d'accord de toute façon. Si je n'ai pas signé au PSG, ce n'est donc pas à cause de raisons médicales, ni pour des raisons techniques non plus, comme cela s'est dit" a-t-il commencé. "C'est d'ailleurs pour ça que j'ai obtenu l'autorisation de voyager jusqu'à Paris. Mercredi, j'avais vu le président de DC United qui m'avait dit que tout était quasiment réglé et que je pouvais me rendre en France" a-t-il poursuivi.

"Pour être honnête, juste avant de voyager pour la France : mercredi. Tout s'est alors passé très vite. Mon agent était en train de parler avec Antero (Henrique), ils étaient en train de voir comment ça s'arrangeait et c'est pour ça qu'il ne me tenait pas trop au courant" a-t-il ajouté. "J'étais vraiment heureux, très excité. Mais bon... Je suis encore jeune, j'ai du temps devant moi. Je dois faire les choses correctement pour m'améliorer afin que le PSG s'intéresse de nouveau à moi."

L'Argentin de 24 ans ne cache toutefois pas une certaine frustration et relativiste... "Je suis forcément déçu. Il me reste un goût amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n'avoir pu signer dans un club comme Paris. C'était un rêve. Mais bon... Tout a commencé très vite et tout s'est terminé très vite" précise -t-il après avoir retrouver ses coéquipiers, notamment Wayne Rooney, et repris l'entraînement ce samedi matin avec un sentiment difficile à avaler après ce vol aller-retour où il est passé par tous les états en l'espace de 48 heures...

Vos commentaires

L'actualité du PSG