Rabiot : le Barça toujours en pole, mais..

Rabiot : le Barça toujours en pole, mais..
Publié le : 18/12/2018 - 07:43

Exclu "jusqu'à nouvel ordre", Adrien Rabiot ne portera probablement plus les couleurs du Paris Saint-Germain. Sachant que son contrat expire en juin 2019, les grands clubs n'ont pas attendu cet automne pour faire la cour au milieu international parisien.

Ce mardi, L'Equipe les recense, avec les deux clubs de Manchester, la Juventus de Turin, Tottenham et le Barça. Si certains envisagent de passer à l'action dès cet hiver pour arracher le morceau au mois de janvier, ce scénario semble à priori peu probable.

En effet, Rabiot privilégie clairement un départ libre en juin prochain, et sa préférence va au Barça, avec qui il se serait mis d'accord sur les conditions financières. Mais, le quotidien sportif précise que le joueur souhaite des garanties sportives en terme de temps de jeu, "un détail assez délicat à obtenir" dans ce type de club.

De son côté, Le Parisien estime qu'un départ cet hiver n'est pas impossible, et que le PSG va consacrer un budget de 25 M€ pour trouver un remplaçant au milieu de terrain.