Rabiot : le Barça doute, pas Al-Khelaïfi

Rabiot : le Barça doute, pas Al-Khelaïfi
Publié le : 18/01/2019 - 10:25 - Dernière modification : 18/01/2019 - 10:26

Adrien Rabiot est toujours un joueur du PSG, alors que le milieu de terrain est mis à l'écart par la direction parisienne, qui n'a pas apprécié que son joueur ne prolonge pas son contrat qui se termine le 30 juin prochain.

Si Rabiot est convoité ardemment par le FC Barcelone - avec une offre pour un contrat de 5 ans, avec un salaire annuel de 10 millions d'euros et 10M€ de prime à la signature - d'autres clubs s'intéressent également au milieu de 23 ans (Bayern, Chelsea...).

Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le Barça "n'est pas serein" dans le dossier Rabiot, car les deux parties n'ont pas signé et Mme Rabiot discute avec d'autres clubs, malgré un accord oral entre le club catalan et le clan Rabiot. Des discussions reprendront, en vue d'un accord, la semaine prochaine.

De son côté, Sport, autre quotidien espagnol, indique que le retour de Rabiot dans le groupe après la fin du mercato hivernal est totalement exclu. Nasser Al-Khelaïfi lui-même aurait mis son veto à cette idée défendue notamment par Thomas Tuchel.