Rabiot et Paris, ça va se finir vite...

Publié le : 27/08/2014 - 08:44 - Dernière modification : 27/08/2014 - 11:27

Depuis plusieurs semaines l'avenir du grand espoir parisien, Adrien Rabiot, s'inscrit de plus en plus en pointillés. Un départ est l'option souhaitée par les dirigeants désormais.

Alors que le joueur formé au club continue de refuser de prolonger son contrat qui se termine en 2015, l'hypothèse d'un prêt avait été évoquée le concernant. Cette option n'est pas envisageable. Paris a une priorité aujourd'hui : ne pas voir partir libre son grand espoir, qui serait libre de signer où il le souhaite dès janvier. Les dirigeants du club voudraient le vendre dans les prochains jours selon l'Equipe.

Son attitude, ces deux derniers jours transpire également la volonté de partir. Il était absent lundi à l'entrainement. Il aurait manqué son avion. Il était en retard mardi, et n'a pas souhaité prendre part à la séance collective selon le quotidien sportif, à cause de sa douleur au pied.

Adrien Rabiot devrait quitter le club, mais ce ne sera pas simple. Paris attend 10 millions d'euros, et Rabiot attend du temps de jeu. Les clubs qui le suivent ne rentrent pour l'instant pas dans ces deux critères. Arsenal, , Tottenham, la Roma, le Milan AC ou encore la Juventus Turin sont toujours sur les rangs. Les prochains jours s'avèreront décisifs.