Rabiot envoie des signaux & dicte le tempo

Publié le : 16/05/2018 - 09:41

Après une bonne saison sous le maillot du PSG, Adrien Rabiot attend patiemment jeudi et la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde en Russie. Sauf revirement de situation, le milieu de terrain parisien y sera, mais il y a un autre dossier chaud à gérer actuellement : celui d'une prolongation de contrat.

Et selon Le Parisien du jour, rien ne sera décidé avant la Coupe du Monde. Il faudra donc attendre juillet, et l'élimination des Bleus, avant que les dirigeants parisiens et l'entourage de Rabiot se retrouvent afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat. L'actuel prenant fin le 30 juin 2019.

Toutefois, ces dernières semaines, le clan Rabiot envoie des signaux positifs aux dirigeants parisiens concernant une prolongation. Reste maintenant à trouver un accord salarial. D'après les informations de Canal+, l'international français qui touche actuellement 285 000€/mois, réclamerait 600 000€/mois, soit le même salaire que Marco Verratti. Une exigence qui lui permettrait d'être dans le top 10 du vestiaire parisien. Affaire à suivre.