PSG : Neymar aurait prévenu Bartomeu

Publié le : 22/07/2017 - 11:50 - Dernière modification : 22/07/2017 - 11:50

Nouvel épisode pour Neymar. Selon les informations du quotidien AS, la réunion entre l'attaquant du FC Barcelone et le président du Barça Josep Bartomeu aurait eu lieu ce vendredi aux USA, où les Blaugranas sont en stage.

Selon le média espagnol, le Barcelonais aurait annoncé à son dirigeant son souhait de partir pour rejoindre le PSG. Une confidence qui aurait surpris et miné Bartomeu dans un entretien qui aurait duré 15 minutes entre les deux hommes. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes, car le média est pro madrilène et peut se réjouir des malheurs du FC Barcelone.

Conscient toutefois de son impuissance si le PSG venait à payer sa clause libératoire (222 M€), le président du FC Barcelone serait finalement résigné à laisser partir son joueur, mais lui aurait demander un peu de temps dans le but de lui trouver son remplaçant.

Une information qui expliquait la sortie complètement loufoque de Bartomeu qui a joué la carte du fair-play financier lors de sa dernière déclaration médiatique : "Il a un contrat pour les quatre prochaines années et, bien sûr, nous comptons sur lui. Neymar n’est pas sur le marché. Il fait partie de notre équipe, de notre trident. Ces clauses sont impossibles à activer, si vous voulez vous conformer au fair-play financier. Si quelqu’un ne veut pas se conformer, bien sûr, il peut l’activer".