PSG : Ndombelé, Aulas fait le forcing !

PSG : Ndombelé, Aulas fait le forcing !
Publié le : 19/05/2019 - 02:03 - Dernière modification : 19/05/2019 - 08:26

Alors que plusieurs médias annoncent un intérêt du PSG pour le milieu de terrain de l'OL Tanguy Ndombelé, son président Jean-Michel Aulas s'est exprimé à ce sujet ce samedi soir et annonce être à cette initiative. Il se permet même de donner des leçons mercato aux Parisiens...

"Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens pour Ndombelé. J’ai relancé moi-même le PSG pour faire en sorte qu’ils ne se sentent pas écarté sur un joueur d’un aussi grand talent" a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien Le Parisien.

"Il est demandé par les plus grands clubs d’Europe et je me suis dit que c’était le bon moment de donner, non pas des conseils, mais des orientations au PSG. Le PSG gagnerait beaucoup à utiliser plus les clubs français dans ses acquisitions. Cela lui donnerait une relation privilégiée avec ses clubs français, on dirait que l’argent du PSG est aussi utilisé pour les clubs français" a-t-il poursuivi en guise de leçon. 

"Si le PSG est d’accord pour s’aligner sur les deux, trois propositions que nous avons, et si Tanguy, qui choisira in fine son lieu de destination, est d’accord, évidemment que ça serait bien qu’il aille au PSG. Je pense que les joueurs français les plus talentueux doivent être dans les clubs français et le PSG est celui qui a le plus de moyens" a-t-il ajouté.

D'après la source francilienne, Aulas attendrait la somme de 80 M€ pour son joueur. Mais à l'heure actuelle, le PSG n'a pas l'intention de répondre, selon nos informations, favorablement au forcing du patron de l'OL.