Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Guingamp - Paris
Logo Guingamp
0-3
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Toulouse
Le 20/08/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Lyon 6 2
2 Paris 6 2
3 Monaco 6 2
4 Marseille 6 2
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/08 -

PSG : l'incroyable imbroglio Juan Foyth !

 

 

Alors que le PSG et Estudiantes ont trouvé un accord pour le défenseur central Juan Foyth pour 13 M€, l'Argentin de 19 ans n'a toujours pas débarqué dans la capitale pour finaliser le transfert. Pour cause, le joueur n'a pas trouvé d'accord avec Paris !

En effet, selon nos informations, le transfert était bouclé à 99% et devait intervenir rapidement. Mais selon le média Goal, c'est l'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian qui est le mandataire de ce dossier, or ce n'est pas son agent !

Le représentant de l'Argentin se nomme Daniel Bolotnicoff et lui discute avec Tottenham et a trouvé un accord avec la formation de Mauricio Pochettino qui lui promet des garanties. Or ce n'est pas le cas pour le PSG, car Juan Foyth ne semble pas chaud à l'idée d'être le 4e défenseur dans la hiérarchie derrière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe et n'a donc pas encore donner son aval pour rejoindre Paris. Voilà la véritable raison pour laquelle le dossier bloque désormais. 

"Ce serait un petit échec pour le PSGOn parle beaucoup de Neymar ou Mbappe, mais avec Juan Foyth, Paris peut prouver qu'il sait aller chercher des jeunes joueurs peu connus. Juan Foyth a toutes les qualités pour être un futur très grand défenseur central. Le seul problème pour Paris, c'est qu'il veut jouer tout de suite" a confié un agent de l'Amérique Latine au média Goal.

Paris, en position de force dans ce dossier, espère maintenant réussir à convaincre le joueur pour ne pas se le faire chiper par Tottenham qui en revanche ne s'aligne pas sur l'offre parisienne... pour le moment.

Vos commentaires

L'actualité du PSG