Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Montpellier 19 10
4 Marseille 19 10
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/08 -

PSG : Ismaël valide le choix Kehrer

PSG : Ismaël valide le choix Kehrer

A la surprise générale, le jeune défenseur de Schalke 04 Thilo Kehrer (21 ans) va signer au PSG dans les prochaines heures. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 37 M€. Contacté par le site France Football, Valérien Ismaël donne son avis sur la nouvelle recrue du PSG après Gianluigi Buffon.

"C'est un jeune joueur de 21 ans, défenseur central. Il s'est imposé la saison dernière à Schalke dans une défense à trois. Il est très rapide, très bon pour ouvrir le jeu. Il est serein pour son jeune âge, et pour le PSG, c'est un joueur d'avenir. C'est le genre de joueur qui correspond au système Tuchel. On se rappelle qu'à Dortmund, il avait fait jouer aussi fait jouer Raphaël Guerreiro, qui est latéral gauche, milieu de terrain et même sur le côté. C'est ce que Tuchel aime pour pouvoir être très flexible dans ses choix tactiques et pendant les matches avoir la faculté de changer très très vite les positions de ses joueurs" a commencé l'ancien défenseur.

"C'est un jeune joueur, c'est l'avantage. Quand vous êtes plus jeune, vous n'avez pas une grande expérience donc vous allez de manière un peu folle dans l'aventure et vous êtes très ouvert. Après, c'est une chance pour Thilo Kehrer de côtoyer des grands joueurs, d'évoluer et d'élever son jeu vers un autre niveau. Je pense que c'est un pari vers l'avenir que fait Tuchel. Il était à un an de la fin de son contrat et la possibilité d'avoir un joueur comme cela, pour assurer l'avenir aussi du Paris Saint-Germain, c'est un choix très intelligent. On verra si tout va bien aller, mais sur le papier, c'est un bon et jeune joueur, il est polyvalent, il passe totalement dans la philosophie de Thomas Tuchel. Donc oui, je signe" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG