Possible pour Higuain, pas pour Busquets ?

Publié le : 24/05/2018 - 14:05

La Juventus pourrait décider de le laisser partir dans les prochaines semaines Gonzalo Higuain. Selon Calciomercatoles dirigeants italiens auraient décidé de vendre leur attaquant pour financer la venue d'un nouveau milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic serait pressenti.

Pour compenser le départ de l'Argentin, les Bianconeri souhaiteraient se positionner également sur un ancien de la maison, Alvaro Morata. Après avoir évolué de 2014 à 2016 avec le club de la Vieille Dame, l'attaquant de 25 ans dispose donc de nombreux atouts pour être le successeur désigné de Gonzalo Higuian, ce qui laisserait une opportunité aux dirigeants parisiens de se positionner, alors que le doute subsiste toujours sur le futur d'Edinson Cavani dans la Capitale.

Sergio Busquets, quant à lui, annoncé sur les tablettes de Manchester City, mais également celles du Paris Saint-Germain, en quête d’une sentinelle pour prendre la relève de Thiago Motta, désormais retraité, ne devrait finalement pas quitter son club formateur. Le président Barcelonais aurait affirmé souhaitait voir l’international espagnol de 29 ans terminer sa carrière au Barça, à l'instar d'Andrès Iniesta.