Nkunku/Arsenal : son agent fait le point

Nkunku/Arsenal : son agent fait le point
Publié le : 30/01/2019 - 11:07 - Dernière modification : 30/01/2019 - 11:08

José Pierre-Fanfan est l'agent de Christopher Nkunku, le jeune milieu de terrain du PSG. Dans l'émission Late Football Cub, il a fait le point sur la situation de son client, ardemment courtisé par Arsenal cet hiver.

"Il y a un vrai intérêt d'Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, car ils ne peuvent pas effectuer de transfert cet hiver. Ça discute encore avec le PSG. Il reste 48 heures, mais si je suis là sur le plateau, c'est que ça ne sent pas bon. S'il reste cet hiver, sa situation sera réétudiée en juin, alors qu'il n'aura plus qu'un an de contrat. Christopher est jeune, il a besoin de jouer et de s'inscrire dans la durée sur un projet. Il était en phase avec le projet d'Arsenal, mais c'est compliqué. Mais s'il faut patienter, il le fera" a-t-il expliqué.

Un prêt de six mois avec une option d'achat estimée entre 15 et 20 M€ est évoqué depuis quelques heures.

Selon L'Équipe du jour, l'arrivée d'Idrissa Gueye (Everton) pourrait cependant débloquer le dossier Nkunku vers Arsenal, mais le dossier du Sénégalais est compliqué.

Il y a quelques jours, nous vous demandions, par l'intermédiaire d'un vote sur Paristeam, si Nkunku méritait plus de temps de jeu de la part de Thomas Tuchel, et la réponse (1442 votants) est tranchée : oui à 64.5%. Preuve que vous avez confiance en lui.