Nicolas Pépé, le PSG va passer à l'action

Nicolas Pépé, le PSG va passer à l'action
Publié le : 21/05/2019 - 09:26

À la recherche d'un renfort offensif, sur les quatre joueurs réclamés par Thomas Tuchel, le PSG serait prêt à passer à l'action pour l'attaquant du LOSC Nicolas Pépé et une première offre serait ainsi en préparation...

D'après les informations de Canal+, Nicolas Pepe fait l'unanimité dans les rangs parisiens, capable de jouer sur un côté, et s'annoncerait la priorité du moment. Estimée à 80 M€ par ses dirigeants, prêts à négocier avec le club parisien, une offre serait ainsi en préparation. 

Mais avant d'envoyer cette première proposition, le PSG chercherait à baisser l'indemnité en incluant deux joueurs dans le deal qui serait le jeune latéral gauche Stanley N'Soki et le milieu de terrain Christopher Nkunku qui pourrait être séduit à l'idée de disputer avec le LOSC la Ligue des Champions la saison prochaine.

Pour l'heure, les deux joueurs du PSG n'ont pas donné encore leur avis pour être présents dans cet échange. En tout cas les tractations semblent engagées même s'il faut attendre également l'aval de Nicolas Pépé qui ne s'est pas encore prononcé sur son choix. 

En tout cas, dans ce dossier, le PSG compte un allier de poids en la personne de son entraîneur Christophe Galtier qui pourrait pousser son joueur à opter pour le choix du PSG : "Ce serait flatteur et intéressant pour Nicolas que le PSG vienne le solliciter. Oui ce serait une bonne idée pour le Paris Saint-Germain, ils auraient un joueur sans aucun problème d’adaptation, qui serait plus qu’utile dans leur équipe" avait-il déclaré à ce sujet.