Neymar entre prolongation et intérêts ?

Publié le : 20/05/2016 - 16:52 - Dernière modification : 20/05/2016 - 17:18

Selon le média brésilien Globoesporte, Neymar souhaite toujours prolonger son bail avec le FC Barcelone. Les tractations prennent beaucoup de temps et  ouvrent des portes aux intérêts d’autres grands clubs comme le PSG. 

Depuis de longs mois, Neymar et ses représentants discutent avec la direction Blaugrana pour prolonger son contrat, courant jusqu’en juin 2018. Arrivé en 2014, l’attaquant brésilien s’est tout de suite imposé sur le flanc gauche de l’attaque et est devenu une pièce maitresse du fameux « MSN ». Son poids dans le jeu lui donne un réel avantage dans sa volonté de prolonger jusqu’en 2022. 

Selon le média brésilien, le Réal Madrid, Manchester United et surtout le PSG ont déjà montré leurs intérêts avec une proposition contractuelle. Le PSG serait  le club le plus intéressé après le départ de Zlatan Ibrahimovic et en quête d’un « Top joueur ». La clause de départ figurant dans son contrat s’élève à 190 millions d’euros. 

Est-ce une rumeur avancée par les représentants du joueur pour faire accélérer les discussions ou y a-t-il une vraie possibilité de faire venir le capitaine de la Seleçao au Parc des Princes ?

Yoan.C