Monaco résigné, Paris va faire Mbappé !

Publié le : 24/08/2017 - 01:09 - Dernière modification : 24/08/2017 - 01:09

À une semaine de la fin du mercato estival, le PSG est sur le point de réaliser le deuxième gros coup, réclamé par Nasser Al-Khelaïfi, avec le renfort de l'attaquant de Monaco Kylian Mbappé.

Ce n'est un secret pour personne, l'international français ne pense qu'à une seule chose : rejoindre le PSG. Ces derniers jours, il a fait comprendre sa décision prise et ferme auprès de ses dirigeants. Si ces derniers ne souhaitaient pas discuter avec Paris et renforcer un concurrent direct, selon les informations du quotidien L'Équipe et Le Parisien, ils sont désormais résignés et le bureau de Vadim Vasilyev est ouvert pour réaliser ce deuxième case du siècle après Neymar.

150 M€ + un joueur

Un transfert qui risque de nouveau faire grincer des dents en Europe puisqu'on parle d'un accord entre le PSG et l'ASM pour une somme de 150 M€ + un joueur inclus dans le deal. Pour rester dans les clous du fair-play financier, Paris doit vendre. Plusieurs joueurs sont cités dans cette entente comme Gonçalo Guedes (annoncé proche de Valence en prêt), Lucas ou encore Julian Draxler qui verrait son temps de jeu être clairement menacé par cette arrivée. Ce serait le dernier obstacle à l'arrivée du jeune prodige monégasque qui annonce ainsi une attaque de feu pour le PSG avec Neymar et Edinson Cavani.