Mino Raiola répond à Berlusconi

Publié le : 30/05/2015 - 12:55

Silvio Berlusconi espère le retour du Grand Milan et pour cela il aimerait faire revenir des personnalités qui ont marqué le club comme Carlo Ancelotti, et dans une moindre mesure Zlatan Ibrahimovic pour lequel il garde une certaine fascination : 

"Son retour m’enchanterait, même si c’est un sujet assez compliqué. Tout ce que je peux dire, c’est que sur le terrain, il est brillant. Il va falloir être patient pour courir après lui " a t-il déclaré à SportMediaSet.

Le Président du Milan AC qui entretient l'espoir aux supporters rossoneri de recruter de grands joueurs en a profité pour glisser un petit tacle au Paris Saint Germain :

"Les fans écrivent sur les réseaux sociaux que je dois donner des millions, je l'ai déjà fait mais cela ne suffit plus depuis que les pétrodollars sont arrivés dans le football. Le PSG, par exemple, reçoit 250M€ du Qatar par an et tous les meilleurs joueurs sont devenus extrêmement chers. Cela ressemble au monopoly, on n'est plus dans la réalité du football." a t-il rajouté.

L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola a cependant tenu a répondre fermement à Berlusconi en égratignant légèrement la Série A :

"Je n'étais pas au courant d'un retour d'Ibrahimovic au Milan. Que l'on soit clair, les grands joueurs ne peuvent plus revenir en Italie. Que Berlusconi tienne de tels propos, ça me fait plaisir. Mais je ne pense pas que cette possibilité soit crédible" a t-il confié à Sportitalia.

Un départ de Zlatan Ibrahimovic cet été à un an du terme de son contrat ne semble pas à l'ordre du jour, lui qui représente toujours une vitrine importante en terme d'image et de visibilité pour QSI.