Mercato : Zamparini se moque du PSG

Publié le : 27/04/2015 - 11:27 - Dernière modification : 27/04/2015 - 11:37

Agacé par l'attitude de Paulo Dybala, ne souhaitant pas prolonger son contrat qui expira en juin 2016, l'illustre président de Palerme Maurizio Zamparini multiplie les déclarations médiatiques pour le vendre à un prix fort.

"Dybala, c’est le nouveau Messi. Et si aujourd’hui tu veux acheter Messi, c’est 200, 300 millions d’euros. Même à ce prix, tu ne le vends pas. C’est le joueur de l’équipe. Eh bien Dybala, c’est ce type de joueur" a-t-il confié au micro de Téléfoot pour décrire son joueur.

Invité à s'exprimer sur un éventuel intérêt du PSG pour son Argentin, le patron du club italien envoie une petite moquerie : "Les dirigeants ont déjà fait venir un représentant du joueur à Paris pour parler. Lui, il a un peu peur d’aller au PSG, car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais j’ai eu des contacts avec Nasser et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Moi, je veux le vendre 40 millions d’euros. Mais à Nasser, j’ai dit 50 !" a-t-il plaisanté.

Pour rappel, le club parisien avait déboursé la somme de 42 M€ pour Javier Pastore et Salvatore Sirigu lors de l'été 2011. Ça, c'était avant le fair-play financier...