Mercato : trois recrues minimum au PSG ?

Publié le : 12/04/2014 - 12:32 - Dernière modification : 12/04/2014 - 15:09

L'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions sonne comme un coup de massue pour le PSG et les dirigeants pensent déjà à l'avenir.

Prônant la stabilité avec sept prolongations de contrat, le club parisien envisagerait de renforcer son effectif avec trois éléments supplémentaires. À croire le quotidien Le Parisien, il s'agit d'un attaquant, un milieu et un latéral droit.

Si plusieurs noms fleurissent dans la presse, comme Eden Hazard (Chelsea), David Luiz (Chelsea), Antoine Griezmann (Real Sociedad) ou encore Daniel Alvès (Barcelone) aucun de ces dossiers n'a connu d'avancés significatives ou sérieuses.

Invité dernièrement à s'exprimer sur le mercato, Laurent Blanc avait annoncé que l'équipe avait des manques : "Paris se renforcera certainement comme le club l’a fait l’année dernière avec des joueurs de grande qualité. Quels joueurs ? Je n’en sais rien pour l’instant. Messi et Ronaldo ? Pour avoir discuté des ambitions du club avec le président, je pense que les dirigeants ne se fixent aucune barrière. Maintenant, attention, il y a peut-être la barrière de l’UEFA qui est peut-être la plus difficile. En termes d’ambitions, il y a peu de personnes qui peuvent les arrêter. On a déjà de grands joueurs et un bon effectif, mais je pense qu’il faut améliorer encore l’équipe.”

• Et vous, qu’elle est votre opinion ? Combien de recrues doit engager le PSG à l'été 2014 ? Répondez au sondage ci-dessous !