Mercato PSG : ça discute déjà pour Trapp

Mercato PSG : ça discute déjà pour Trapp
Publié le : 01/12/2018 - 11:41

Kevin Trapp a été prêté cette saison par le PSG à l'Eintracht Francfort. Le portier allemand était barré à Paris par Gigi Buffon et Alphonse Areola.

"Si je serais resté sans Buffon ? Il y a eu des discussions avec le coach oui. Quand on discutait, il me disait toujours qu’il voulait me garder et me demander de réfléchir encore un peu. Mais pour moi c’était important de pouvoir jouer. Déjà un an sur le banc, ce n’est pas satisfaisant. Le sentiment d’être sur le terrain est totalement différent" a expliqué Trapp ces dernières heures à RMC Sport.

Cette saison, il a joué 15 matchs et il a encaissé 18 buts. L'été prochain, alors qu'il aura 29 ans, Trapp aura une décision à prendre pour la suite de la carrière, alors qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020.

Pour le journal Bild, il a récemment évoqué ce sujet : "Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l'Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici. Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés (...) L'Europe pourrait être une condition, mais ce n'est pas l'essentiel. L'argent ne sera pas le seul facteur décisionnel."

Selon RMC, Francfort serait déjà en discussions avec le PSG pour l'avenir de Trapp. Le club parisien est vendeur. Le salaire de Trapp est le seul obstacle actuel, mais le portier allemand pourrait faire un geste en cas de qualification de son club pour la prochaine Ligue des Champions.

D'après le site spécialisé Transfermarkt, Trapp a aujourd'hui une valeur marchande de dix millions d'euros.