Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Monaco
Logo Paris
3-1
Logo Monaco

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 84 33
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
20/03 -

Mercato : le PSG fonce sur Kroos !

Mercato : le PSG fonce sur Kroos !

© Icon Sport

Après Raphaël Varane, un autre joueur du Real Madrid songerait à un départ estimant qu'il a été au bout de son histoire avec la maison blanche et souhaiterait trouver un autre défi. C'est le milieu de terrain Toni Kroos où le PSG serait prêt à sauter sur l'occasion...

Ce n'est un secret pour personne, le gros chantier du PSG une nouvelle fois va se faire au milieu de terrain. Son gros point faible de la saison où Thomas Tuchel a dû bricoler pour y trouver des solutions comme Marquinhos installé devant la défense ou encore Dani Alves installé dans le coeur du jeu.

D'après nos informations, deux pistes seraient étudiées activement. L'une d'entre elles mène au milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos qui ne serait pas insensible à un intérêt du PSG comme en témoigne l'une de ses déclarations "La Ligue 1 n’est pas mauvaise de base, mais c’est assez clair, tu sais qui gagne à la fin. Soit tu signes au PSG, soit tu ne vas pas là-bas" avait-il déclaré.

Deux milieux de terrain ciblés

De plus, il possède actuellement un allié de choix dans l'organigramme du club qui n'est autre que Thiago Motta le désignant comme son digne successeur "Personnellement, j’aimerais bien voir Toni Kroos au PSG. Il peut jouer aussi en position plus avancée. Mais dans le style de jeu qui convient au PSG, il est exceptionnel. C’est un joueur que j’admire beaucoup et depuis longtemps. Il peut jouer aux trois postes du milieu de terrain et notamment devant la défense."

Le retour de Zinedine Zidane pourrait porter à croire que l'entraîneur français pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG, mais c'est loin d'être le cas. Le joueur se sent en fin de cycle avec le Real Madrid et ouvrirait la porte au PSG prêt à aligner la somme de 80 M€ réclamés par la formation de Florentino Pérez. 

Comme nous vous l'annoncions, l'été du PSG va être très agité et passionnant, car si Toni Kroos venait à débarquer à Paris, cela ne sera pas la seulement recrue dans l'entre jeux, car en privé Thomas Tuchel en a déjà réclamé deux.

A vous la parole
Toni Kroos au PSG, une bonne idée ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG