Mercato : l'annonce de Dani Alvès

Publié le : 25/05/2015 - 13:42 - Dernière modification : 25/05/2015 - 14:04

Annoncé avec insistance au PSG, le latéral droit du FC Barcelone Dani Alvès a convoqué la presse ce lundi et a fait quelques mises au point...

"Par respect pour le club, les fans, je ne dirais rien aujourd'hui, je me concentre sur les deux finales. Aucune décision sur mon avenir n’a été prise pour le moment. Je parlerai à partir du 7 juin. On m'a trop manqué de respect. J'ai dû supporter trop de conneries. C'est pour ça que je suis là, pour me défendre. Le club ne me donne pas la valeur que je pense mériter. Ce n'est pas une question d'argent, je veux que le club m'estime à ma juste valeur, pour tout ce que j'ai donné avec ce maillot" a-t-il commencé.

Si on ne me respecte pas ici j'irai dans un lieu ou je le serai. Le club ne voulait pas que je reste, ils ont changé d'avis vu mon rendement depuis 3,4 mois. Je ne veux pas comparer les offres que j'ai, mais elles ont plus d'estime que celle du club. Je suis meilleur qu'il y a cinq ans. Ça, c'est clair. Le problème, c'est que je suis franc, transparent, peut être trop. Je déciderai de mon avenir après la finale à Berlin, je n'attends pas les élections. J'ai un pied, la tête et la moitié du corps hors du club. Le PSG ne fait pas parti de mes options" a-t-il poursuivi.

A noter que le brésilien n'a pas voulu répondre aux questions du quotidien espagnol Marca qui annonce depuis des mois son arrivée au PSG : "Je ne repondrais à aucune question pour Marca desolé".

(avec l'aide du compte twitter fan du FC Barcelone @FrenchFCB)