Mercato : Jesé va encore bouger

Publié le : 06/01/2018 - 15:01 - Dernière modification : 06/01/2018 - 17:35

Jesé a été prêté cette saison par le PSG à Stoke City en Angleterre, où il a marqué un but (voir en vidéo) et délivré une passe décisive en neuf rencontres de Premier League. Mais le joueur espagnol connaît des problèmes personnels depuis des mois, avec son fils qui est obligé de rester à Las Palmas pour des problèmes médicaux.

Le joueur n'est pas totalement concentré sur le football, et cela se ressent sur les terrains. Ainsi, pour se rapprocher de sa famille, il souhaiterait être prêté à Las Palmas lors de cette deuxième partie de saison, selon Sky Sports, média anglais.

L'entraîneur de Las Palmas, Paco Jémez, a cependant posé ses conditions, comme le relaie le quotidien espagnol La Provincia : "Je veux regarder Jesé dans les yeux et lui dire trois choses. Si moi je mets mes cou.... sur la table pour qu’il vienne, je veux qu’il en fasse de même et s’engage à fond dans notre projet. Je n’ai pas besoin d’un Jesé qui ne serait pas celui que j’attends. Las Palmas ne peut pas se permettre le luxe d’avoir un joueur comme Jesé. Si nous faisons l’effort de le prendre, c’est pour qu’il nous offre le saut qualitatif dont l’équipe a besoin. Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant. Je ne veux pas d’un Jesé à 40%. S’il veut venir et que Las Palmas peut boucler l’opération, il n’y aura aucun doute. Je dirais même au président de le ramener sur l’île tout de suite !"