Mercato : De Bruyne va mettre la pression

Publié le : 07/06/2015 - 15:26 - Dernière modification : 07/06/2015 - 15:29

Meilleur passeur de la Bundesliga, Kévin De Bruyne ne laisse pas insensible le PSG qui l'a supervisé à plusieurs reprises cette saison. Si son club de Wolfsburg souhaite le conserver et le prolonger, le milieu offensif Belge de 23 ans n'a pas encore pris sa décision et s'annonce même prêt à mettre la pression sur les dirigeants des Loups.

"On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n'ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions" a-t-il confié dans les colonnes du quotidien L'Équipe.

Invitée ensuite à s'exprimer sur les destinations possibles en cas de départ, la révélation du championnat allemand écarte deux championnats, mais pas la Ligue 1 ... "Dans ma tête, à 95 %, je n'irais pas Russie, ou en Italie. Ce n'est pas mon style de jeu. Mais l'Angleterre, l'Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs Championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond."