Mercato : ça va s'accélérer pour Trapp

Publié le : 02/07/2015 - 11:17 - Dernière modification : 02/07/2015 - 11:24

Avec le feu vert de l'UEFA, le PSG est sur le point de passer la vitesse supérieure dans son mercato et souhaite finaliser ses dossiers rapidement. Si le PSG s'apprête à faire une offre pour Angel Di Maria (voir ici), les dirigeants parisiens devraient également accélérer le dossier du gardien Kévin Trapp.

De retour à l'entraînement depuis mercredi dans l'attente d'un signe pour prendre la direction de Paris, le gardien allemand de l'Eintracht Francfort est un désir de Laurent Blanc souhaitant apporter une concurrence plus rude dans la hiérarchie des gardiens. En contact régulier avec le club allemand, le PSG avait fait une première offre simplement orale estimée entre 7 et 8 M€, mais Francfort en espère 10 M€. Des discussions avec une offre ferme et sur papier devraient ainsi avoir lieu dans les prochaines heures afin que l'international espoirs de 24 ans soit présent à la reprise du PSG lundi à Marcoussis.

"On a eu une discussion entre hommes. Le contenu reste entre nous. Dans les prochains jours, il y aura une décision" a confié l'entraîneur de la formation allemande Armin Veh sur le sujet au quotidien Bild tout en annonçant que son remplacement est déjà dans les tuyaux "Nous avons un plan B. Nous n'avons pas encore parlé, mais nous savons ce que le gardien va répondre."