Mercato : Blanc évoque les dossiers chauds

Publié le : 27/07/2015 - 22:11 - Dernière modification : 27/07/2015 - 22:16

Présent en conférence de presse ce lundi soir, l'entraîneur du PSG Laurent Blanc a fait un point sur les dossiers chauds du mercato...

Angel Di Maria :

"Il est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais en matière de transferts, tant que ce n’est pas officiel, je m’abstiens de parler de ça. Peut-être un peu par superstition. Une arrivée aux USA ? On n’est pas encore parti ! On verra. Mais est-ce le plus important de le voir aux États-Unis. Le plus important c’est de le voir dans l’effectif du PSG. Mais comme vous savez, il appartient à un grand club qui s’appelle Manchester United. Patience !"

Thiago Motta :

"La situation n’est pas réglée totalement. Elle a évolué, elle s’est améliorée, mais elle n’est pas réglée. J’espère que ce sera le cas avant le début de la compétition et, dans le pire des cas, avant la fin du mercato."

Des départs encore possibles ?

"Si on trouve une solution qui convienne aux joueurs concernés et au club, on fera. Il faut régénérer l’effectif, ça va dans ce sens-là. Une fois qu’on a dit ça, il faut trouver des solutions."