Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Guingamp - Paris
Logo Guingamp
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 6 2
2 Reims 6 2
3 Marseille 3 1
4 Lille 3 1
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
22/05 -

Les indications de Tuchel sur le mercato

Les indications de Tuchel sur le mercato

Très attendu sur ce sujet sachant que le PSG a certaines faiblesses à des postes, le nouvel entraîneur Thomas Tuchel a évoqué le mercato lors de sa présentation dimanche au Parc des Princes. A cette occasion, le technicien allemand a envoyé un message et annonce vouloir faire une revue d'effectif avant de se projeter...

"Si le mercato se fermait aujourd’hui, je serais très heureux. Il y a beaucoup de talents, de personnalités. Ce n’est pas comme si j’arrivais ici avec des demandes "je veux ci ou ça". J’ai confiance dans les joueurs et les personnes qui ont construit cette équipe. Il faut d’abord que j’apprenne à connaître les joueurs, c’est vraiment la chose la plus importante pour moi. Idem pour les gens qui travaillent autour de cette équipe. Si on découvre qu’on a besoin d’un joueur qui doit venir de l’extérieur, on actera là-dessus et on a des idées aussi concernant le type de joueurs dont on a besoin mais, d’abord, il faut parfois faire preuve de patience et laisser les choses se faire. C’est possible aussi d’avoir des jeunes joueurs auxquels il faut laisser le temps de grandir et de se développer pour offrir des solutions. A l’heure actuelle, je suis très calme et on verra bien comment le mercato va se passer" a déclaré Tuchel devant les journalistes.

Un correspondant allemand l'a toutefois interpellé pour lui demander s'il aurait une vue plus particulière sur des joueurs évoluant en Bundesliga : "Nous connaissons beaucoup de joueurs allemands et ce club comme la ville sont très attractifs donc beaucoup de joueurs peuvent imaginer venir ici mais, tout d’abord, c’est vraiment une question de confiance et de respecter l’ordre. Donc faire connaissance avec les joueurs qui sont déjà ici et on verra après ce qu’il faut ajouter à l’équipe" a répondu le nouveau coach du PSG.

Vos commentaires

L'actualité du PSG