Le PSG vers un prêt pour Di Maria ?

Publié le : 26/07/2014 - 08:34 - Dernière modification : 26/07/2014 - 08:40

Après avoir recruté David Luiz et Serge Aurier, le PSG se penche désormais sur un renfort offensif. Angel Di Maria est fortement désiré, et il est d'accord pour rejoindre le PSG.

Alors où est le problème ? Le problème c'est qu'avec le Fair Play Financier, Paris ne dispose pas des 60 millions d'euros réclamés, ou plutôt, n'a pas le droit de s'en servir. Selon Le Parisien, le club compterait sur les relations amicales entre Nasser al-Khelaifi et Florentino Perez pour se faire prêter l'international argentin pour un an avec une option d’achat automatique, à régler l'été prochain.

Dernier problème et non des moindres : la masse salariale du club doit demeurer équivalente à celle de la saison précédente, c'est une des sanctions du FPF envers le PSG. Si Paris a laissé filer Alex et Jérémy Ménez, s'il a vendu Christophe Jallet, le salaire d'Angel Di Maria, combiné à celui de David Luiz, feraient sans doute grimper la masse salariale du club. Une problématique à ne surtout pas oublier, surtout si le président du PSG continue de se battre pour ne voir personne d'important quitter le club.