Le PSG va dégainer pour James !

Publié le : 01/07/2016 - 19:05

Si le PSG vient de faire un premier gros coup avec le recrutement d'Hatem Ben Arfa, cela n'est pas fini. En effet, les dirigeants parisiens sont à la recherche actuellement d'une tête de gondole pour ce mercato estival. Et ce nom pourrait être... James Rodriguez.

Une information lancée par le consultant de RMC Daniel Riolo assurant que le club parisien pourrait passer aux choses sérieuses très prochainement... "Les dirigeants du PSG ne vont pas avoir de mal à attirer une grosse pointure. Il faut juste qu'il les identifie. Il y a des mecs probables comme James Rodriguez et Juan Mata. Si James Rodriguez n'amène pas un plus à cette équipe... cela reste un superbe joueur. Je veux bien que tout le monde soit tombé amoureux d'Hatem Ben Arfa, mais à part une saison à Nice il n'a rien fait. On ne va pas commencer à me dire qu'il est supérieur à James Rodriguez. Le mec il a seulement brillé à Nice. Ils vont faire tomber un nom et ce nom pourrait être James. (...) Au PSG il (Ben Arfa) va se retrouver dans les pattes de Di Maria, Pastore, James Rodriguezqui a été souligné en rouge par Emery, des tractations vont se faire, le PSG le veut, il a besoin de noms ronflants, il est important en Amérique du sud, le Real n’est pas contre un départ, bref… James Rodriguez qui a été souligné en rouge. Ça fait du monde! Il avait aussi envie de Juan Mata. Est-ce que ça va se faire ? Parce que quand on fait une grosse signature comme James, ça déglingue les autres. Ben Arfa pourra-t-il supporter tout ça ? Il a peut-être mûri. J’espère que ça se passera bien pour lui."

En difficulté au Real Madrid où il n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, l'international Colombien songerait à un départ. Selon les dernières informations, il pourrait porter sa priorité au PSG étant séduit par le fait d'être sous les ordres d'Unai Emery, un coach critiqué en France, mais qui s'est fait un nom en Espagne. Le PSG serait prêt à mettre sur la table une première offre à venir estimée à 65 M€ selon les médias espagnols.

Affaire à suivre...