Publie le : Mardi 14 février a 12:46
Publie il y a 94 jours

Le PSG s’est intéressé à Chivu

Cristian Chivu
NOTE
MauvaisMoyenBonTrès bonExcellent
(0)
Loading ... Loading ...
A

Lors du mercato hivernal, le PSG a étudié plusieurs pistes pour renforcer sa défense. Et l’une d’elles a mené à Christian Chivu, le défenseur de l’Inter Milan, comme l’a expliqué son agent.

« Sa priorité est l’Inter, mais étant donné la décision de la famille Moratti, nous devrons attendre le mois de mars y compris pour nous retourner vers le Bayern Munich et le PSG qui ont montré un intérêt », a dévoilé Ioan Becali, le représentant de l’international roumain sur Interistaweb. Chivu, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Inter Milan, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Et si son agent parle d’un intérêt du PSG, il y a fort à parier que celui-ci soit intervenu avant les arrivées de Maxwell et Alex, Chivu ayant la faculté d’occuper l’axe et le côté gauche de la défense. Et on voit mal les dirigeants parisiens recruter un autre défenseur de plus de 30 ans l’été prochain, même si l’on peut s’attendre à tout désormais.

Bookmark and Share
Tout commentaire comportant des insultes sur le physique, racistes ou pour le plaisir, ainsi que des liens streaming ou spam ou de pubs, sera directement supprimé et sanctionné d'un bannissement ou d'un avertissement.