Le PSG calme Mauricio Zamparini

Publié le : 28/04/2015 - 12:54

Depuis quelques semaines, le président de Palerme Mauricio Zamparini a mis en place une opération pour vendre son Argentin Paulo Dybala au prix le plus fort.

Afin d'obtenir une somme conséquente, alors que son joueur est sous contrat jusqu'en juin 2016, il a associé à plusieurs reprises le PSG dans des négociations. Il a même confié au micro de l'émission Téléfoot avoir discuté avec Nasser Al-Khelaïfi : "Les dirigeants ont déjà fait venir un représentant du joueur à Paris pour parler. Lui, il a un peu peur d’aller au PSG, car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais j’ai eu des contacts avec Nasser et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Moi, je veux le vendre 40 millions d’euros. Mais à Nasser, j’ai dit 50 !"

Agacé par son cirque, le PSG est sorti de son silence et a démenti être en contact avec Zamparini ou encore son agent qui a déclaré dans la presse avoir une offre de 45 M€ de la part de Paris, annonce le quotidien L'Équipe. Cette piste ne serait même pas une priorité pour le club.

Voilà, ça c'est dit...