Le PSG attend un geste de Di Maria

Publié le : 19/08/2014 - 09:34 - Dernière modification : 19/08/2014 - 10:41

Malgré les charges de Manchester United ou l'intérêt du Bayern de Munich, l'Argentin du Real Madrid Angel Di Maria serait de plus en plus tenté à rejoindre le PSG.

Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait confié en zone mixte que le mercato du PSG est terminé, le club parisien garderait espoir de recruter "El Fideo". "C'est un dossier compliqué, le marché ferme le 1er septembre, il y a encore du temps" a confié un proche du PSG.

Selon le quotidien L'Équipe, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant un prêt avec option d'achat obligatoire, à l'image du dossier Serge Aurier, mais le prix du joueur fixé à 65 M€ est estimé trop cher.

Le club parisien compte ainsi sur un geste de l'Argentin envers sa direction pour baisser les exigences du Real Madrid. En privé, le joueur a de nouveau fait savoir à Carlo Ancelotti ce week-end qu'il souhait faire ses valises malgré sa présence dans le groupe pour la Super Coupe d'Espagne aller face à l'Atlético Madrid.

Le temps jouerait ainsi en faveur du PSG, toutefois, les Champion de France devront se séparer d'un gros salaire afin de maintenir sa masse salariale stable. Ezequiel Lavezzi serait le candidat idéal percevant un gros revenu de 6.2 M€ brut par an. L'espoir de voir Angel Di Maria sous le maillot du PSG renaît ainsi pour les supporters parisiens...