Le gros effort financier de Trapp

Publié le : 15/10/2018 - 16:18 - Dernière modification : 15/10/2018 - 17:26

En fin de mercato, le PSG et l’Eintracht Francfort ont trouvé un accord pour le prêt sans option d'achat de Kevin Trapp. Ce dernier est revenu dans son ancien club, et il a fait un gros effort financier.

Selon le journal allemand Bild, Trapp a fait une croix sur un million d'euros de salaire quand il a signé son prêt d'un an à Francfort.

Il y a quelques semaines, Trapp avait expliqué son choix de revenir en Allemagne : "En tant que sportif, que joueur de football et que gardien de but, vous voulez toujours jouer, c'est évident. A Paris, il y a une très bonne communication et il n'y avait pas de problèmes en interne. Je suis ravi d'avoir eu la chance de rencontrer 'Gigi'. On dirait que ça faisait longtemps que l'on se connaissait entre nous. C'est juste une personne incroyable, pas seulement en tant que gardien. C'est quelqu'un de très agréable. Et, comme je l'ai dit, quand on s'est rencontré pour la première fois, on dirait que l'on se connaissait depuis longtemps, et nous sommes devenus amis pendant ces quatre ou cinq semaines passées ensemble à Paris. Pour moi, c'était génial de pouvoir m'entraîner avec lui tous les jours. En général, c'est plutôt une bonne chose d'être dans la même équipe que 'Gigi', en particulier pour de jeunes gardiens comme moi."