Le compte de Donnarumma piraté [MAJ]

Publié le : 26/06/2017 - 00:07 - Dernière modification : 26/06/2017 - 01:11

00h06 : Pris en grippe par les supporters du Milan AC, en colère de ne pas voir leur gardien prolongé son contrat, Gianluigi Donnarumma a posté un message ce dimanche soir annonçant avoir changé d'avis et être prêt à prolonger son contrat. Des mots qui ont enflammé la toile, mais le joueur italien aurait été victime d'un piratage.

En effet, quelques minutes après la publication du message, l'international italien qui dispute actuellement l'Euro Espoirs avec l'Italie a fermé son compte Instagram et a annoncé son compte Twitter avoir été piraté. Le message publié plutôt est donc faux.

 

22h59 : Alors que Gianluigi Donnarumma semblait proche de la sortie en refusant une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2018 avec le Milan AC, le jeune gardien italien a finalement changé d'avis !

Dans un message publié ce dimanche soir sur ses réseaux sociaux, le joueur de 18 ans qui dispute actuellement l'Euro U21 avec l'Italie, qualifiée en demi-finale, annonce la reprise des discussions avec ses dirigeants lors de son retour au pays... "Je tiens à réitérer mon amour absolu pour Milan et ses fans. Maintenant, je suis concentré sur la sélection nationale avec qui j’espère faire un beau cadeau à tous les supporters. Ma promesse : dès que le Championnat d’Europe sera terminé, je rencontrerai les dirigeants de Milan accompagné ma famille et de mon agent afin d’évoquer la prolongation de mon contrat."

Un rebondissement qui peut ainsi compromettre les plans du PSG à la recherche d'un nouveau gardien.