Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/10 -

Le Barça mise sur Abidal pour Rabiot

Alors qu'Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG, les plus grands clubs européens continuent de s'affairer autour du dossier du milieu parisien. Ce mercredi, Mundo Deportivo évoque encore l'intérêt appuyé du Barça, qui semble avoir fait de Rabiot sa priorité.

Le journal catalan explique que le directeur sportif des Blaugranas Eric Abidal travaille au quotidien afin de séduire le joueur parisien ainsi que son entourage, sans toutefois heurter les dirigeants du PSG. Il faut dire que, de leur côté, ces derniers s'emploient à convaincre Rabiot de prolonger son contrat, et lui ont fait dernièrement de très importantes propositions sur le plan financier.

Il y a trois jours, le journal espagnol Sport affirmait que le milieu de terrain avait déjà refusé quatre offres de la part de son club, mais qu'il n'en faisait pas une histoire d'argent. De son côté, L'Equipe expliquait que le choix de sa mère, Véronique, allait vers le Barça cet été, mais que Nasser al-Khelaïfi s'y était fermement opposé. Enfin, Le Parisien révèle que la direction du PSG devrait bientôt lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.

En tout cas, le Barça ne lâche pas l'affaire pour un milieu de classe mondiale qui sera gratuit à la fin de la saison. D'ailleurs, les émissaires catalans étaient la semaine dernière au Parc pour superviser une nouvelle fois le joueur contre Belgrade. Mais, ils ne sont pas les seuls, puisque le quotidien anglais Mirror a récemment révélé que Tottenham allait bientôt se mêler à la danse.

Vos commentaires

L'actualité du PSG