Publie le : Jeudi 16 février a 18:32
Publie il y a 92 jours

Lavezzi n’a pas prévu de quitter Naples

Ivan Ezequiel Lavezzi
NOTE
MauvaisMoyenBonTrès bonExcellent
(0)
Loading ... Loading ...
A

Ezequiel Lavezzi, l’attaquant de Naples, a été mis au courant des rumeurs l’envoyant au PSG ou à l’Inter Milan l’été prochain. Mais l’international argentin est formel, il ne quittera pas son club de sitôt et assure que ses dirigeants n’ont reçu aucune proposition.

« Jusqu’à présent, je n’ai pas songé à quitter Naples, et je n’ai jamais dit vouloir quitter le club. Je suis bien où je suis aujourd’hui. Et je ne pense pas que des clubs aient envoyé des propositions. Ce sont seulement des rumeurs et rien de plus. J’ai un contrat de longue durée, je pense que je serai un joueur du Napoli la saison prochaine », a clarifié Lavezzi. Une déclaration qui n’empêchera cependant pas d’autres clubs de s’intéresser au profil du joueur de 26 ans, même si celui-ci est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2015.

Bookmark and Share
Tout commentaire comportant des insultes sur le physique, racistes ou pour le plaisir, ainsi que des liens streaming ou spam ou de pubs, sera directement supprimé et sanctionné d'un bannissement ou d'un avertissement.
  • tefe

    david alan gill c est un chef de la direction a manchester united depuit de nombreuse annee et depuit 2005 c est le bras droit de glaser, en 2006 il deviens menbre de la federation anglaise il est meme sous directeur,,  voila maintenant vous s avez se qu il se passe en premiere league,

  • tefe

    sinon au sujet de suarez a paris je n y croit pas du tout ,

    • http://www.facebook.com/profile.php?id=735888354 Steve Sainvitu

      moi non plus et c’est tant mieux
      façon pour les extra comunautaires on est blindé

      • tefe

        moi je pense qu il ira plutot en espagne puisque le barca et le real le veulent

  • tefe

    meme les reds ils son sur le coup aussi !

  • jojo67

    T’inkiete tu oublieras vite naple dès que hamsik et cavani arriverons à paris

    • Forza PSG

      Amen …