Latéral gauche : un plan B pour le PSG

Publié le : 20/08/2018 - 08:53

Le PSG n'a toujours pas trouvé de défenseur gauche de métier durant ce mercato estival, et le temps presse... Si Filipe Luis a un accord avec le PSG, rien n'est signé dans ce dossier, et les dirigeants parisiens ont une piste de secours en cas d'échec avec le Brésilien de l'Atletico Madrid.

Selon Le Parisien du jour, le PSG garde toujours un oeil sur Philipp Max (24 ans / Augbourg (All.)). Pour rappel, la saison passée, l'Allemand a délivré 12 passes décisives en 31 matchs en championnat. Son prix est estimé à environ 20 à 25 M€, soit un plus que ce que demande l'Atletico pour Filipe Luis (entre 13 et 15M€).

"Manchester United ? Le PSG ? Ce sont des clubs de la classe mondiale absolue. C’est un grand honneur que mon nom soit même mentionné dans ce contexte. Bien sûr, c’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour. Mais je ne me mets pas la pression. J’essaie de ne pas me laisser influencer par la spéculation, sinon elle me rendrait fou. Je suis entièrement concentré sur la nouvelle saison avec Augsbourg. Mais je ne peux rien exclure. Tout peut arriver dans le football. Une telle possibilité est géniale, évidemment. La Ligue des Champions est le point culminant du football. Je vais avoir 25 ans en septembre et j’aimerais essayer à un moment donné" disait Max le mois dernier. Depuis le mercato anglais a fermé.