Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Bayern M. - Paris
Logo Bayern M.
3-1
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/06 -

Henrique est à Londres pour Kanté !

Henrique est à Londres pour Kanté !

Alors que notre confrère Paris United avait annoncé que les contacts étaient relancés pour N'Golo Kanté, le directeur sportif du PSG Antero Henrique se trouverait à Londres pour négocier la venue de l'international français de Chelsea...

Soulagé par la décision de l'UEFA, qui a clôturé l'enquête ouverte le 1er septembre et prononcé aucune sanction dans le cadre du fair-play financier, le PSG est passé en phase offensive sur le marché. Avec le départ en retraite de Thiago Motta, la grande priorité du club de la capitale se trouve au milieu de terrain et particulièrement au poste de sentinelle.

Une priorité de Tuchel

Après des négociations relancées avec l'entourage de N'Golo Kanté, le directeur sportif du PSG Antero Henrique aurait traversé la Manche et se trouverait à Londres rapporte le site de France Football. Le PSG souhaite profiter de la situation compliquée de Chelsea et l'absence de Ligue des Champions pour séduire le joueur pas enclin à un retour en Ligue 1. Le joueur souhaiterait toutefois connaître le nouvel entraîneur des Blues avant de prendre sa décision.

Le nouvel entraîneur du PSG Thomas Tuchel qui apprécie particulièrement les qualités de l'international français a donné son feu vert et en a même fait sa priorité. Un dossier qui devrait toutefois traîner en longueur, car Kanté, qui sera titulaire ce samedi contre Australie lors du premier match des Bleus à la Coupe du Monde, ne devrait pas s'intéresser à son avenir tout au long de la compétition.

"Je choisirais N'Golo Kanté pour nos besoins et pour la qualité du joueur. Je pense qu'il conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français. Le fait de ramener un Français pour l'attractivité du championnat, ce serait bien aussi. Je pense que tous les Français aiment N'Golo Kanté. Ce serait un plaisir de le retrouver dans notre championnat" avait déclaré Kylian Mbappé qui pourrait être un allier de poids dans ce dossier qui devrait demander un fort investissement de la part du PSG car le joueur serait estimé à 80 M€.

Vos commentaires

L'actualité du PSG