Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/07 -

Exclu - Mbappé, Paris va mettre le paquet

Exclu - Mbappé, Paris va mettre le paquet

Malgré les différentes sources qui annoncent que Kylian Mbappé pourrait rester à Monaco, le joueur est indécis et Paris pourrait bien en profiter pour réaliser le gros coup de ce mercato.

"Je ne sais pas si je vais rester à Monaco" a déclaré le joueur monégasque à un journaliste de Marca. Une déclaration troublante sur son avenir démontrant que l'attaquant de Monaco est indécis sur son avenir. Pour cause, le PSG qui a fait de Kylian Mbappé sa priorité n°1 et ne lâche pas l'attaquant monégasque. Paris est prêt à mettre le paquet ! D'après nos informations, le club parisien s'apprête à faire une "offre colossale" sur laquelle d'autres clubs ne pourrait pas s'aligner.

Toutefois avant de passer à l'offensive, malgré une réunion ces dernières heures entre le président Nasser Al-Khelaïfi et son homologue Vadim Vasilyev à Monaco, Paris attend la décision du joueur. Pour séduire Kylian Mbappé, le PSG n'a pas seulement parler d'argent comme beaucoup de personne peuvent le croire mais également de projet sportif. 

Au cours des différentes réunions, Antero Henrique ou encore Unaï Emery lui ont beaucoup plus parlé du rectangle vert. Le technicien basque lui a notamment exposé ses intentions sportives, son plan pour aller chercher la Ligue des Champions, ainsi que le nouveau centre d'entraînement qui verra le jour lors de la saison 2019-2020.

Actuellement en Suisse avec son club, Kylian Mbappé est en grande réflexion sur son avenir et devra se décider rapidement. Paris attend désormais une réponse à son offre et lui à donner un délai pour prendre sa décision entre une semaine à dix jours. Pour l'heure, le PSG se montre très confiant sur ce dossier et espère une issue qui pourrait lui permettre d'envoyer un deuxième message fort après la venue de Dani Alves.

Vos commentaires

L'actualité du PSG