Exclu - Ben Arfa ne s'imagine qu'à Nice !

Publié le : 21/08/2017 - 23:00

A dix jours de la fin du mercato estival, Hatem Ben Arfa est toujours un joueur du PSG. Dans le club de la capitale, son avenir est complètement bouché. Plusieurs pistes ont été évoquées pour le natif de Clamart, notamment une menant à Fenerbahçe.

Selon nos informations, le joueur de 30 ans n'a qu'une seule envie aujourd'hui : revenir à l'OGC Nice. Bien qu'il lui reste encore un an de contrat avec Paris, Ben Arfa serait disposé à rejoindre les Aiglons sans réclamer la moindre indemnité financière à son actuel employeur.

Jusqu'à présent, Nasser Al-Khelaïfi ne voulait pas entendre parler d'un départ de l'international français à Nice. Effectivement, le président de la formation francilienne préférerait le voir évoluer dans un autre championnat que la Ligue 1. Néanmoins, si l'on en croit la chaîne de télévision SFR Sport, les dirigeants du PSG auraient entamé des négociations avec leurs homologues azuréens concernant un retour du footballeur gaucher chez les Aiglons.

Dimanche soir, le président Jean-Pierre Rivère se trouvait au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG – Toulouse (6-2). Cette présence avait-elle un lien avec Ben Arfa ? Rien ne permet de l'assurer à l'heure actuelle. « J’aime beaucoup Hatem. Je n’ai plus rien à dire. Il n’y a pas de débat. On est l’OGC Nice. Tout ce que l’on fait c’est aussi parce qu’on équilibre nos comptes. Hatem c’est un sujet pour moi qui est clos. Je le dis depuis des semaines, je ne suis pas apparemment audible », déclarait Jean-Pierre Rivère, le 8 août dernier, en conférence de presse.

Arnaud Lapointe