Énorme rebondissement pour Sanchez !

Publié le : 23/07/2017 - 17:29

Alors qu'un accord entre Arsenal et le PSG semblait sur le point d'être trouvé pour l'attaquant Alexis Sanchez, l'entraîneur des Gunners aurait tout stoppé annonce le quotidien Le Parisien.

Inflexible dans sa position, Arsène Wenger ne veut pas vendre Alexis Sanchez que soit au PSG ou bien à un autre club de Premier League. Le technicien français veut donc continuer à bloquer son joueur et ne veut pas entendre parler d'offres ou bien de proposition de joueur. Sanchez étant sous contrat jusqu'en 2018 avec Arsenal, l'alsacien se sent ainsi en position de force et espère toujours garder et prolonger le contrat du Chilien.

Mais devant la décision de son club, comme l'évoquait le quotidien francilien, Alexis Sanchez pourrait engager un bras de fer pour faire céder son entraîneur. Pour le moment, la seule chose certaine, c'est que les discussions sont désormais gelées entre les deux clubs. La balle est donc dans le camp du joueur qui souhaite quitter Arsenal pour disputer la Ligue des Champions.