Di Maria, Al-Khelaïfi rembarre le Barça !

Publié le : 23/08/2017 - 00:37

Alors que certains médias espagnols annonçaient que le PSG était disposé à discuter avec le FC Barcelone pour Angel Di Maria, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a décroché son téléphone et a discuté avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet...

Une première prise de contact qui a coupé court annonce le quotidien Le Parisien. Le patron du PSG ne veut pas vendre son Argentin, qui serait actuellement le plan B du club catalan après Philippe Coutinho (Liverpool) et Ousmane Dembélé (Dortmund), et lui a ainsi donné une réponse négative. Angel Di Maria ne rejoindra pas la Catalone ! Malgré la forte concurrence à son poste et l'arrivée possible de Kylian Mbappé, El Fideo ne devrait pas également quitter le PSG assure le média francilien. 

Une information qui coordonne sur le fait qu'Unai Émery souhaite retenir le joueur qu'il adore et l'aurait fait savoir à ses dirigeants comme en témoigne la Gazzetta dello Sport. Un signal fort envoyé à Angel Di Maria décevant en ce début de saison, mais qui a également démontré la saison dernière, en deuxième partie, qu'il peut être un élément important.