Deux sacrifices pour signer Di Maria ?

Publié le : 26/07/2014 - 09:52

Selon les médias français et espagnols, il n'y aurait que deux solutions pour qu'Angel Di Maria signe au PSG. Soit il y serait prêté (lire ici), soit le PSG déciderait de payer cash les 60 millions d'euros réclamés par le Real Madrid.

Selon Marca, c'est la deuxième solution qui aurait été choisie. Angel Di Maria pourrait signer au PSG en début de semaine selon eux, et reprendre le 5 août avec le PSG. Mais pour se faire, et pour rester dans le cadre du Fair-Play Fiancier, Paris envisagerait, à en croire le média ibérique, de se séparer de deux de ses éléments à forte valeur marchande ! Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi seraient alors vendus dans les prochains jours.

Le récent finaliste du Mondial avec l'Albiceleste pourrait rejoindre l'Italie selon BeIN Sports. Les pistes principales d'El Pocho seraient la Juventus, MilanAC, mais aussi Galatasaray le suivraient de près. El Flaco, lui, intéresse quelques clubs comme l'Atletico Madrid et la Juventus.

Si l'argent récolté ne suffisait pas, des joueurs comme Adrien Rabiot, Clément Chantôme ou Jean-Christophe Bahebeck pourraient apporter les derniers millions d'euros qui manqueraient. Enfin, ultime solution, le club ne vend qu'Edinson Cavani, et prend Di Maria, et se garde quelques sous de côté pour recruter une doublure acceptable pour Zlatan Ibrahimovic. Combien de sacrifices pour un ange ?