Déjà deux noms pour succéder à Blanc...

Publié le : 20/09/2014 - 15:35 - Dernière modification : 20/09/2014 - 15:36

Après le début de saison poussif du PSG, Laurent Blanc est régulièrement pointé du doigt. Les choix du technicien parisien sont souvent remis en questions, et son attentisme au moment d'effectuer des changements lui est reproché.

Selon certaines indiscrétions, le président parisien Nasser Al-Khelaifi commencerait à s'agacer au vu de jeu déployé par son club : "Il est déçu par le début de saison en général" confie-t-on dans son entourage, révélait le quotidien Le Parisien.

Il n'en faut pas plus pour que la presse italienne commence à évoquer un départ de Laurent Blanc, et lance des pistes pour lui succéder. Tuttosport dévoile en effet que Luciano Spalletti et Roberto Mancini seraient deux pistes crédibles pour les dirigeants parisiens.

Limogé du Zénith Saint-Pétersbourg en mars dernier, Spalletti est actuellement sans club. Le Lokomotiv Moscou lui ferait actuellement les yeux doux. Quant à Mancini, il est lui aussi libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray, bien qu'il ait récemment postulé pour prendre les rênes de la sélection portugaise.

Mais bon, Laurent Blanc est encore loin d'être parti...