Cette fois, c'est la bonne pour Di Maria !

Publié le : 04/08/2015 - 03:09 - Dernière modification : 04/08/2015 - 03:21

Après des semaines d'attentes, cette fois Angel Di Maria va passer sa visite médicale ce mardi matin après un léger retard qui a une explication...

Pourquoi l'Aspetar et non La Pitié-Salpêtrière ?

Contrairement aux dernières recrues du PSG, Angel Di Maria va finalement passer sa visite médicale à la clinique de l'Aspetar à Doha (au Qatar) et non à La Pitié-Salpêtrière (à Paris). Selon les informations du quotidien Le Parisien, cette décision a été prise pour la simple raison que les dirigeants du PSG souhaitent s'assurer que l'Argentin jouit d'un état de santé irréprochable. El Fideo va ainsi passer dès ce mardi matin des examens médicaux poussés en raison du prix de son transfert estimé à 63 M€.

Le médecin du PSG a été envoyé sur place...

Si Hakim Chalabi (ancien médecin du PSG) est le directeur de la clinique de l'Aspetar, le directeur médical du club parisien Eric Rolland est présent sur place et va prendre en charge les différents examens de l'Argentin. Une information qui démontre que l'avenir du chirurgien orthopédiste de renommée internationale  n'est plus en danger. Sauf rebondissement dans les prochaines semaines, Eric Rolland s'apprête à vivre sa huitième saison aux commandes du staff médical parisien.

Une visite médicale reportée de 24h00...

Comme nous vous l'indiquions lundi dans nos colonnes, la visite médicale de l'Argentin a été reportée de 24 heures. Une décision qui a été prise par les médecins du centre médical ayant trouvé Angel Di Maria très fatigué après un vol de 20 heures en provenance de l'Argentine. Le joueur a ainsi observé une journée de repos dans un hôtel qatarien. Il va donc passer sa visite médicale ce mardi matin.

À Paris dans la foulée pour signer son contrat...

Sauf retournement de situation, le milieu offensif de Manchester United ne devrait pas signer son contrat à Doha. Selon les informations du quotidien francilien, si les bilans médicaux sont jugés satisfaisants, la troisième recrue du PSG s'envolera alors pour Paris ce mardi en fin de journée ou mercredi pour signer son contrat de 4 ans en faveur du PSG assorti d'un salaire de 11M€ net annuel. El Fideo sera alors un joueur du PSG et pourrait être présenté devant la presse en milieu de semaine.

Encore une peu de patience, cette fois-ci c'est la bonne...