Candreva, le plan B qui coûte très cher !

Publié le : 19/07/2014 - 12:25

Le milieu offensif international italien, Antonio Candreva (27 ans) fait partie des plans B en cas d'avortement des négociations avec Angel Di Maria. Seul hic, son prix paraît bien trop élevé !

La seule chose qui semble pouvoir encore empêcher l'ailier argentin du Real Madrid de signer à Paris, c'est le prix du transfert (aux alentours de 60 millions d'euros). Le PSG, qui veut surtout rester dans les clous du Fair-Play financier, doit vendre au moins un joueur important de son effectif pour avancer sur l'ailier de l'Albiceleste. Si Paris n'y parvenait pas, il faudrait alors chercher un plan B.

Deux noms se dégagent, Antoine Griezmann et Antonio Candreva. Si le prix du Français est connu depuis quelques semaines (30 millions d'euros), celui de l'Italien vient d'être révélé sur Sky Sport par son président Claudio Lotito. La Lazio réclame 35 millions d'euros ! De quoi faire réfléchir le PSG, et la Juventus, également intéressée par son profil.

Interrogé par Téléfoot juste avant la Coupe du Monde, l'international transalpin n'avait pas caché que la piste parisienne ne serait pas pour lui déplaire. "Oui absolument. Paris serait une grande option pour moi. C'est actuellement l'un des clubs les plus importants d'Europe. je suis très flatté d'être sur les tablettes du PSG. On va voir si les choses peuvent avancer".