Ben Arfa, retournement de situation !

Publié le : 29/06/2016 - 10:40 - Dernière modification : 29/06/2016 - 10:47

Alors que l'attaquant de l’OGC Nice devait signer en fin de semaine du côté du Séville FC, Hatem Ben Arfa aurait fait machine arrière après une offre de dernière minute du PSG, son club de cœur.

Hier, le site Goal annonçait la signature imminente de l’ancien joueur de Newcastle du côté du triple vainqueur de l’Europa League avec à la clé une grosse contrat et une prime à la signature de plus de 10 millions d’euros.

Mais dans la foulée, le PSG serait venu à la charge pour tenter de faire venir l'international français avec une proposition que le joueur attendait patiemment. Pour confirmer ces informations, ce mercredi, le quotidien espagnol AS affirme que l’offre du PSG serait plus importante que celle du Séville FC.

Du coup, le joueur se rapprocherait d'un accord avec le club de son enfance en signifiant une fin de non-recevoir du côté du club andalou. De son côté, furieux de ne pas réussir à faire revenir Hatem Ben Arfa à Lyon, son club formateur, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a lâché : "Si Ben Arfa ne venait pas à Lyon, ça serait pour des raisons qui n'auraient rien à voir avec la passion"

Affaire à suivre !

Yoan.C